zlib://

bzip2://

zip://

zlib:// -- bzip2:// -- zip://Flux de compression

Description

compress.zlib:// et compress.bzip2://

zlib: fonctionne comme gzopen(), hormis le fait que le flux peut être utilisé directement avec fread() et les autres fonctions de système de fichiers. Cette notation est obsolète à cause d'ambiguïtés dues aux noms de fichiers contenant des deux points ':'. Utilisez plutôt compress.zlib://.

compress.zlib:// et compress.bzip2:// sont respectivement équivalents à gzopen() et bzopen(), et ils fonctionnent même sur les systèmes qui ne supportent pas fopencookie.

L'extension ZIP fournit le gestionnaire zip:. Depuis PHP 7.2.0 et libzip 1.2.0+, le support des mots de passe pour les achives chiffrées a été ajouté, permettant aux mots de passe d'être fournis par des contextes de flux. Les mots de passe peuvent être définis sur un flux à l'aide de l'option de contexte 'password'.

Utilisation

  • compress.zlib://file.gz
  • compress.bzip2://file.bz2
  • zip://archive.zip#dir/file.txt

Options

Résumé des gestionnaires
Attribut Supporté
Limité par allow_url_fopen Non
Autorise la lecture Oui
Autorise l'écriture Oui (sauf zip://)
Autorise l'ajout Oui (sauf zip://)
Autorise la lecture et l'écriture simultanément Non
Support de la fonction stat() Non, utilisez le gestionnaire file:// pour obtenir des informations sur les fichiers compressés.
Support de la fonction unlink() Non, utilisez le gestionnaire file:// pour obtenir des informations sur les fichiers compressés.
Support de la fonction rename() Non
Support de la fonction mkdir() Non
Support de la fonction rmdir() Non